• 27/12/2013 : Mondes parallèles

    Je vais vous raconter mon rêve. J'espère que vous avez bien dormi...

    Tout ça parce que mon ami était allé me chercher au collège parce qu'il finissait plus tôt que moi. Il voulait me dire bonjour et ensuite nous devions rentrer chez nous en bus. Il devait descendre une station après moi. Quand je vis que le bus arrivait à ma station je descendis. Une fois le bus éloigné, je me rendis compte que je n'étais pas près de chez moi. Je ne connaissait pas l'endroit et l'avenue était déserte. Les immeubles étaient étranges, le paysage était inquiétant... J'étais dans un mode parallèle.

    Après, j'étais allée voir le potager d'un ami de mes parents dans un monde complètement parallèle au notre, un vrai truc zarbi... C'était très loin de chez nous. Dès notre arrivée, nous constatâmes que le propriétaire du jardin avait retiré son potager de tomate et en avait recommencé un plus loin. Après notre visite, nous devions partir. Je proposai de prendre le bus mais mon père dit :

    "Je veux tenter l'aventure"

    Là, je crus qu'il voulait rentrer à pied mais il expliqua qu'il voulait rentrer en car pour touristes. Je trouvai cela bizarre mais j'étais soulagée que l'on ne rentre pas à pied.  Nous prîmes le car et il nous arriva des choses vraiment bizarres mais je ne sais plus quoi...

    Voilà ! Je ne me souviens qu'à moitié de mon rêve mais bon...

    « Zombie mélancoliquetruc かわいい »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :