• the GazettE, Oh que si, Oh que non

    Ruki : *assiste à une dispute entre Uruha et Reita* c’est finit, oui ?

    Uruha : Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ton Jean ?

    Reita : …

    Uruha : …

    Reita : Merde, là !

    Uruha : t’es chiante…

    Reita : hein ?

    Uruha : Pour hier…

    Reita : Hier..?

    Uruha : Je t’est attendu toute la soirée alors que t’était avec Jean au cinéma…

    Reita : hé ?

    Uruha : …

    Reita : Quoi ?

    Uruha : Mais c’est vrai…

    Reita : Pffff !T’es naïf, tu croyais que j’allais t’attendre Ruru ?

    Uruha : Waaah, c’est Ruki « ruru » et pas moi ! Et puis tu DEVAIS m’attendre !

    Reita : T’es bête !J’ai jamais dis que je t’attendais !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Ruki : … j’mennuie…

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Ruki : Ils n’ont pas fini…

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non ! 

    Kai : *arrive* Coucou les amis, ça baigne ?

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Ruki : Tu vois, ça fait 3 heures qu’ils répètent ça, c’est à peine chiant…

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Kai : Ah oui, c’est lourd, même très lourd !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Uruha : Oh que si !

    Reita : Oh que non !

    Ruki : Tu crois pas qu’on devrait intervenir ?

    Uruha : Oh que si !

    Kai : Oui peut-être !

    Reita : Oh que non !

    Kai & Ruki : STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

    Uruha : oh que… si…

     

    FIN (c'est nul et ennuyant, je sais)

    « Réponses selon moiUruha, Reita, Ruki et Kai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :