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Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver : la Tour Radio
Infiltration de la Tour Radio
» Le guide complet de la Tour Radio
Lorsque nous arrivons à Doublonville, nous nous rendons compte que la Team Rocket a pris possession de toute la ville. Il ne reste plus que nous pour protéger la populace de cette bande de criminels. Direction la Tour Radio, en quatrième vitesse !
Malheureusement, seuls les membres de la Team Rocket sont acceptés ici (figure 103).
Figure 103 : nous ne pouvons pas accéder à la Tour Radio
Pour pouvoir pénétrer le QG ennemi, il va falloir ruser. Nous nous souvenons, lors de notre première visite au Doublon-Tunnel, nous être arrêté chez le Costumier prendre une photographie de nous en costume de Sbire Rocket. Ils doivent bien avoir encore un costume à notre taille.
Une fois le déguisement enfilé (figure 104), nous pouvons désormais pénétrer dans la Tour. Pour ceux qui veulent s'amuser, c'est le moment de faire sursauter au passage quelques habitants de la ville. Le garde de la Tour est devenu notre copain. Comme quoi, des fois, l'habit fait le moine.
Figure 104 : nous sommes déguisé en agent Rocket
À peine avons-nous passé le seuil que Rival arrive et gâche tout, nous démasquant. Il quitte les lieux bien vite, avec son habituel complexe de supériorité, et le garde nous saute à la gorge avec ses deux Rattatac .Nettoyage de la Tour Radio
» Le guide complet de la Tour Radio
Il ne nous reste plus, à présent, qu'à battre tous les Sbires un par un jusqu'à leur faire vider les lieux à tous. Tout en libérant, au passage, le Directeur de la Tour Radio. Les Sbires ont un niveau qui va jusqu'à 30.
Au Premier étage nous croisons Sbire Rocket avec quatre Rattata ; Sbire Rocket avec Arbok ; Sbire Rocket avec deux Nosférapti ; Sbire Rocket avec deux Tadmorv et Grotadmorv .
Au Deuxième étage nous corrigeons Sbire Rocket avec Smogo , Tadmorv , Nosférapti et Rattata ;Scientifique Malo avec trois Magnéti ; Sbire Rocket avec Smogogo .
vérifier lequel se trouve de l'autre côté de la porte...
Au Troisième étage nous remettons le couvert : Sbire Rocket avec Nosférapti , Nosféralto et Tadmorv ;scientifique Yoni avec Porygon ; Sbire Rocket avec Rattatac et Smogo .
Nous parvenons ainsi au Directeur, qui n'est autre que le Commandant Lambda déguisé, encore une fois ! Il est coriace, prenons garde !Commandant Lambda
Smogo
Niveau 30
Smogogo
Niveau32
Smogo
Niveau 30
Smogo
Niveau 30
Smogo
Niveau 30
Smogo
Niveau 30
Une fois battu, ce dernier a la gentillesse de nous révéler que le vrai Directeur est enfermé au Sous-sol. Il nous confie la Clé Sous-sol et nous indique que l'entrée se trouve dans l'entrepôt souterrain auquel il est possible d'accéder par le Doublon-Tunnel.Sauvetage du Directeur de la Tour Radio
Nous croisons dans le Doublon-tunnel une Danseuse en kimono (figure 105) qui nous parle d'un Pokémon légendaire.
Figure 105 : notre quatrième rencontre avec une Danseuse en kimono
La Clé du sous-sol ouvre la porte vers l'entrepôt souterrain où le Directeur de la Tour Radio est gardé en otage. En chemin nous croisons Rival, plus fort et plus orgueilleux que jamais.
Pokémon du Rival Si vous avez commencé votre partie avecGERMIGNON Si vous avez commencé votre partie avecHERICENDRE Si vous avez commencé votre partie avecKAIMINUS
Nosferalto
Niveau 30
Nosferalto
Niveau 30
Nosferalto
Niveau 30
Feurisson
Niveau 32
Aligatueur
Niveau 32
Meganium
Niveau 32
Magneti
Niveau 28
Magneti
Niveau 28
Magneti
Niveau 28
Farfuret
Niveau 32
Farfuret
Niveau 32
Farfuret
Niveau 32
Spectrum
Niveau 30
Spectrum
Niveau 30
Spectrum
Niveau 30
Après un tel combat, mieux vaut ne pas continuer sans aller soigner nos Pokémon.
Le reste du sous-sol est infesté de Rockets et de criminels en tous genres : Sbire Rocket avec Rattata ; Sbire Rocket avec Grotadmorv , Smogo et Rattata ; Pillard Elmer avec deux Smogo et Magmar ; Pillard Hudson avec Caninos et Smogo ; Sbire Rocket avec Grotadmorv et Smogo ; Sbire Rocket avec deux Ortide .
Le deuxième sous-sol est cloisonné par des portes, mais trois interrupteurs (bleu, vert et rouge) placés sur un mur nous permettent de les ouvrir alternativement. Pour une ouverture optimale, il faut utiliser cet ordre : Gauche - Milieu - Droite mais tout bidouillage intempestif permettra, éventuellement, d'atteindre notre but.
Nous croisons dans le prochain étage les criminels suivants : Sbire Rocket avec Rattatac et Nosféralto ; Sbire Rocketavec Tadmorv et Smogogo ; Sbire Rocket avec deux Smogo .
Une fois le Directeur libéré, il nous remet la Carte Magnétique (figure 106) permettant d'ouvrir la porte d'accès du Deuxième étage de la Tour Radio.
Figure 106 : nous recevons la Carte Magnétique du DirecteurLes Commandants de la Team Rocket
La Carte Magnétique en poche, nous pouvons prendre un raccourcis pour retourner à la Tour Radio. Les escaliers de l'est du deuxième Sous-sol nous mènent au sous-sol du Centre Commercial. De là nous retournons facilement à la Tour Radio pour botter les fesses des derniers Rockets encore présents à Doublonville.
Il reste au Deuxième étage un dernier Sbire Rocket avec deux Abo , Mystherbe et Ortide .
Au Troisième étage nous croisons le Commandant Lance qui a un Nosféralto et un Smogogo . Commandant Arianetente à son tour de nous arrêter avec son Arbok , son Cornèbre et son Rafflesia , en vain.
Nous parvenons au dernier Commandant, Amos. Ce dernier cherche désespérément à faire revenir l'ancien Boss de la Team Rocket pour restaurer la gloire passée de cette organisation. Nous lui bottons les fesses tout pareil.Commandant Amos
Malosse
Niveau 35
Smogo
Niveau 35
Demolosse
Niveau 38
Voilà, c'en est enfin terminé pour de bon de la Team Rocket.
Le Directeur de la Tour Radio nous confie, pour nous remercier, un objet capital, qui diffère suivant la version du jeu :
» l'Arcenci'Aile (Permettant d'aller attraper Ho-Oh) si nous jouons à Heartgold
» l'Argent'Aile (Permettant d'aller attraper Lugia) si nous jouons à Soulsilver
Les animateurs des différentes stations de Radio nous offrent des Objets utiles pour nous remercier de notre intervention. Retournons maintenant à Acajou pour continuer notre voyage.
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